Signifiant littéralement « petite prairie », la Villa Pascialella est bâtie sur une terre familiale. Mon grand-père et mon arrière-grand-père y cultivaient un jardin et y élevaient des chèvres.
En 2002, mon père nous a donné la possibilité de construire notre maison sur ce terrain familiale de 16 000 m². Notre objectif : créer une maison de haut standing, apportant un confort hors du commun, tout en respectant la nature et le maquis si représentatifs du charme typiquement corse.
Voilà pourquoi nous avons entrepris les travaux sans réaliser de terrassement et construit la villa entre les pierres, rochers, arbres… Bâtie avec des matériaux de qualité, dotée de nombreuses prestations et avec une situation idéale, elle vous séduira immédiatement par sa décoration de caractère, son authenticité et son équipement haut de gamme qui vous garantissent un bien-être absolu tout au long de votre séjour.
Avec une incroyable vue mer de la très célèbre baie de Palombaggia, elle se dresse aujourd’hui fièrement à quelques pas d’un adorable verger composé de clémentiniers, mandariniers, orangers et citronniers. Vous sentant comme chez vous, vous ressentirez cependant un dépaysement total en vous ressourçant au cœur de la nature.
En vous promenant sur la vaste propriété, vous pourrez également vous laisser charmer par un petit ruisseau traversant paisiblement le verger, « Le Tamaricciu ». Celui-ci se jette dans la mer directement en bas de chez nous. Vous pourrez découvrir en contrebas une plage s’appelant « Le Tamaricciu ».